Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 13 août 2009 à 18h52 naam mvondo je disais kon va gagner ces biafrais .mais tu as dit non. tu voies le match. attend alors ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...