@BG et @Boss et @Bentley,
Vous me faites peur parce que j'ai la nette impression que vous êtes rentrés dans une euphorie dangereuse. Vous êtes déjà en train de nous tracer des plans sur la comète avec votre jeu à la barcelonaise en semblant oublier la situation dans laquelle on se trouve dans la poule. Optimisme béat ou inconscience?
je ne sais pas si Ebongue=Romario, mais tout ce que je demande c'est 6 points en 2 matchs, même si pour ce faire, Webo doit marquer en rampant, et Bikey dégager 100 fois dans les tribunes.
Vous me faites peur parce que j'ai la nette impression que vous êtes rentrés dans une euphorie dangereuse. Vous êtes déjà en train de nous tracer des plans sur la comète avec votre jeu à la barcelonaise en semblant oublier la situation dans laquelle on se trouve dans la poule. Optimisme béat ou inconscience?
je ne sais pas si Ebongue=Romario, mais tout ce que je demande c'est 6 points en 2 matchs, même si pour ce faire, Webo doit marquer en rampant, et Bikey dégager 100 fois dans les tribunes.

