PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 13 août 2009 à 17h30
@BG et @Boss et @Bentley,
Vous me faites peur parce que j'ai la nette impression que vous êtes rentrés dans une euphorie dangereuse. Vous êtes déjà en train de nous tracer des plans sur la comète avec votre jeu à la barcelonaise en semblant oublier la situation dans laquelle on se trouve dans la poule. Optimisme béat ou inconscience?
je ne sais pas si Ebongue=Romario, mais tout ce que je demande c'est 6 points en 2 matchs, même si pour ce faire, Webo doit marquer en rampant, et Bikey dégager 100 fois dans les tribunes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist