PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 13 août 2009 à 16h38
suite(...)
Personnellement, vous venez de changer de club. Quelles premières impressions avec Inter de Milan ?
Je suis très content d'être à Inter de Milan. J'ai été très bien accueilli par les dirigeants et les supporters. Le coach m'a désiré et il me fait entièrement confiance, cela fait du bien. Dans la ville de Milan et le championnat d'Italie, je vais avoir progressivement le temps de m'adapter ; je trouve mes repères petit à petit. Mais déjà, pour les six jours de préparation que j'ai faits, j'ai eu de belles sensations. Et j'espère que les cinq prochaines années, je serai aussi heureux à Milan que je l'ai été à Barcelone. Je ne me fais pas de soucis : je suis dans une belle ville, un grand club et j'entends y réaliser de belles choses.
source : mutation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist