suite(...)
Personnellement, vous venez de changer de club. Quelles premières impressions avec Inter de Milan ?
Je suis très content d'être à Inter de Milan. J'ai été très bien accueilli par les dirigeants et les supporters. Le coach m'a désiré et il me fait entièrement confiance, cela fait du bien. Dans la ville de Milan et le championnat d'Italie, je vais avoir progressivement le temps de m'adapter ; je trouve mes repères petit à petit. Mais déjà , pour les six jours de préparation que j'ai faits, j'ai eu de belles sensations. Et j'espère que les cinq prochaines années, je serai aussi heureux à Milan que je l'ai été à Barcelone. Je ne me fais pas de soucis : je suis dans une belle ville, un grand club et j'entends y réaliser de belles choses.
source : mutation
Personnellement, vous venez de changer de club. Quelles premières impressions avec Inter de Milan ?
Je suis très content d'être à Inter de Milan. J'ai été très bien accueilli par les dirigeants et les supporters. Le coach m'a désiré et il me fait entièrement confiance, cela fait du bien. Dans la ville de Milan et le championnat d'Italie, je vais avoir progressivement le temps de m'adapter ; je trouve mes repères petit à petit. Mais déjà , pour les six jours de préparation que j'ai faits, j'ai eu de belles sensations. Et j'espère que les cinq prochaines années, je serai aussi heureux à Milan que je l'ai été à Barcelone. Je ne me fais pas de soucis : je suis dans une belle ville, un grand club et j'entends y réaliser de belles choses.
source : mutation

