@ Bourgeois,
On ne peut même plus parler d’une maladresse de SONG dans son face à face avec ZIDAN, mais plutôt d’une incapacité notoire à réagir face au danger. Il a perdu de sa vivacité. Il n’est pour rien dans cette détérioration physique. C’est le poids de l’âge qui fragilise ses reflexes. SONG reste bon stoppeur, mais il est limite sur le plan physique, malgré son envie et sa volonté.
@ Allez dire,
SONG t’a interdit de construire ta part ?
@ Fan'mot,
Si ALO’O n’avait pas été blessé, il ferait vraisemblablement parti du trio d’attaquants. Rapidité, technique et efficacité sont les qualités qui le caractérisent.
@ DJSTRING,
Je te ferai remarquer qu’ALO’O est le seul attaquant qui se soit illustré positivement lors de la dernière sortie des LIONS.
@ Djembito,
WEBO est ce qu’il convient d’appeler un renard des surfaces (comme TREZEGUET). Il pèse sur les défenses par sa vivacité et son physique. Sa technique laisse à désirer.
On ne peut même plus parler d’une maladresse de SONG dans son face à face avec ZIDAN, mais plutôt d’une incapacité notoire à réagir face au danger. Il a perdu de sa vivacité. Il n’est pour rien dans cette détérioration physique. C’est le poids de l’âge qui fragilise ses reflexes. SONG reste bon stoppeur, mais il est limite sur le plan physique, malgré son envie et sa volonté.
@ Allez dire,
SONG t’a interdit de construire ta part ?
@ Fan'mot,
Si ALO’O n’avait pas été blessé, il ferait vraisemblablement parti du trio d’attaquants. Rapidité, technique et efficacité sont les qualités qui le caractérisent.
@ DJSTRING,
Je te ferai remarquer qu’ALO’O est le seul attaquant qui se soit illustré positivement lors de la dernière sortie des LIONS.
@ Djembito,
WEBO est ce qu’il convient d’appeler un renard des surfaces (comme TREZEGUET). Il pèse sur les défenses par sa vivacité et son physique. Sa technique laisse à désirer.

