@tous
si l'un de vous a la video complete du match quil noublie pas de nous envoyer le lien.le match d'hier etait bloque dans certains pays particulierement.
je voulais rappeler a certains tolieurs qui critiquent severement bassong qu'il est indeniablement un jour d'avenir ,il nya qu'a regarder les equipes qui ont voulu de li ici en angleterre pour comprendre cela.pour ce qui est du match d'hier,faut savoir que cetais son premier vrai match avec les lions et qu'il ne suppleait au poste de lateral gauche puisque assou ekotto netais pas la.je pense qu'apres le match d'hier et la discution de Leguen avec lui ,tout devrait revenir a la normale.sinon atouba n'est pas mal non plus.je suis assez content de ce coach qui annonce clairement le systeme de jeu qu'il veut mettre en place meme s'il dit que ca devrait varier avec l'adversaire.vivement que les attaquants pur reviennent de blessure pour quon ai un pur joueur de couloir dans ce 4-3-3 qu'il veut mettre en place.je pense aussi que ce systeme laisse cour aux technitiens tel emana de s'exprimer grandement et je pense aussi que leguen a du lui donner les mains libres.la decision de donner le brassard a etoo a ete tres strategique etant le joueur le plus en vu de l'equipe,il est maintenant devant le fait accompli,cest lui qui dois precher l'exemple.cest comme mettre le plus grand troubleur de la classe chef de classe ,il connait mieux les fouteurs de trouble sil en est un lui meme.la mise de song au banc a ete symbolique cetais un peu pour repondre aux etoo que cest le terrain qui compte ,on est pas capitaine du passe ,si tu prouve tu joues ,si tu prouves pas tu t'assoies,rien est acquis .c'est ainsi une motivation supplementaire pour les jeunes qui comprennent ainsi qu'ils peuvent se battre et avoir leur place.
que le match soit amical ou non une victoire cest toujours bien pour la confiance .on a vu une action a 7touche de balle ca faisais tres tres longtemps quavec les macons allemands on avait plus vu ca. bonne chance a leguen a son travail pour la suite et qu'ilsache que le peuple ne lui en voudra pas assez si il aligne toujours la meilleure equipe sur le terrain.
si l'un de vous a la video complete du match quil noublie pas de nous envoyer le lien.le match d'hier etait bloque dans certains pays particulierement.
je voulais rappeler a certains tolieurs qui critiquent severement bassong qu'il est indeniablement un jour d'avenir ,il nya qu'a regarder les equipes qui ont voulu de li ici en angleterre pour comprendre cela.pour ce qui est du match d'hier,faut savoir que cetais son premier vrai match avec les lions et qu'il ne suppleait au poste de lateral gauche puisque assou ekotto netais pas la.je pense qu'apres le match d'hier et la discution de Leguen avec lui ,tout devrait revenir a la normale.sinon atouba n'est pas mal non plus.je suis assez content de ce coach qui annonce clairement le systeme de jeu qu'il veut mettre en place meme s'il dit que ca devrait varier avec l'adversaire.vivement que les attaquants pur reviennent de blessure pour quon ai un pur joueur de couloir dans ce 4-3-3 qu'il veut mettre en place.je pense aussi que ce systeme laisse cour aux technitiens tel emana de s'exprimer grandement et je pense aussi que leguen a du lui donner les mains libres.la decision de donner le brassard a etoo a ete tres strategique etant le joueur le plus en vu de l'equipe,il est maintenant devant le fait accompli,cest lui qui dois precher l'exemple.cest comme mettre le plus grand troubleur de la classe chef de classe ,il connait mieux les fouteurs de trouble sil en est un lui meme.la mise de song au banc a ete symbolique cetais un peu pour repondre aux etoo que cest le terrain qui compte ,on est pas capitaine du passe ,si tu prouve tu joues ,si tu prouves pas tu t'assoies,rien est acquis .c'est ainsi une motivation supplementaire pour les jeunes qui comprennent ainsi qu'ils peuvent se battre et avoir leur place.
que le match soit amical ou non une victoire cest toujours bien pour la confiance .on a vu une action a 7touche de balle ca faisais tres tres longtemps quavec les macons allemands on avait plus vu ca. bonne chance a leguen a son travail pour la suite et qu'ilsache que le peuple ne lui en voudra pas assez si il aligne toujours la meilleure equipe sur le terrain.

