@Bentley
J´ai des frissons quand je te lis...
Donc, si les lions augmentent leur volume de jeu d´ici le 5 septembre, j´ai la nette impression que les joueurs gabonais, après leur sacrée raclée contre nous, vont négocier les maillots après le match, comme la plupart des adversaires du Barca l´ont fait ces dernières années ...
J´ai des frissons quand je te lis...
Donc, si les lions augmentent leur volume de jeu d´ici le 5 septembre, j´ai la nette impression que les joueurs gabonais, après leur sacrée raclée contre nous, vont négocier les maillots après le match, comme la plupart des adversaires du Barca l´ont fait ces dernières années ...

