@ tous
"Ce sont les mystères du football". C'est tout ce que cet enculé d'Akono a trouvé à dire après la débacle des "espoirs" au Mali. Lui qui n'a pas hésité à dire "nous allons nous qualifier", il ne parle plus ?
"Les sévères critiques qui se sont abattues sur eux avant et après le match nul enregistré contre la RDC n’étaient pas de nature à installer un climat serein au sein du groupe". Bien sûr, c'est notre faute. Nos critiques ont fait de nos espoirs de gros mouilleurs, puisque nous devions plutôt les applaudir après leur mascarade contre les congolais. Akono n'a pas parlé de ses choix tactiques désastreux. Au lieu d'aligner les joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble et qui ont donné quelques satisfactions, il nous fabrique de toutes pièce une équipe inédite (impréssionné comme il l'est par les "pros" qui "savent tout faire avec un ballon"). il a vraiment oublié d'être intelligeant ce con.
Le plus surprenant dans tout ça c'est qu'il reste toujours en place. Au fond, est-ce vraiment surprenant dans ce pays où on plébiscite le vol, la corruption et le sabotage ?
"Ce sont les mystères du football". C'est tout ce que cet enculé d'Akono a trouvé à dire après la débacle des "espoirs" au Mali. Lui qui n'a pas hésité à dire "nous allons nous qualifier", il ne parle plus ?
"Les sévères critiques qui se sont abattues sur eux avant et après le match nul enregistré contre la RDC n’étaient pas de nature à installer un climat serein au sein du groupe". Bien sûr, c'est notre faute. Nos critiques ont fait de nos espoirs de gros mouilleurs, puisque nous devions plutôt les applaudir après leur mascarade contre les congolais. Akono n'a pas parlé de ses choix tactiques désastreux. Au lieu d'aligner les joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble et qui ont donné quelques satisfactions, il nous fabrique de toutes pièce une équipe inédite (impréssionné comme il l'est par les "pros" qui "savent tout faire avec un ballon"). il a vraiment oublié d'être intelligeant ce con.
Le plus surprenant dans tout ça c'est qu'il reste toujours en place. Au fond, est-ce vraiment surprenant dans ce pays où on plébiscite le vol, la corruption et le sabotage ?

