@Djembito (Haiti)
Webo est assez limite je le sais.Il nous faut un bon attaquant autour duquel eto'o tournera.Un attaquant adroit et puissant.Celui la n est pas Alo'o.J ai bien regerde ses 2 derniers matches en equipe nationale .Rien du tout.J ai meme regrette Idrissou.Donc il nous faut un grand attaquant et celui la n est pas Alo'o.En attendant,on gardera l'Homme d'abidjan car il est un cran au dessus
Webo est assez limite je le sais.Il nous faut un bon attaquant autour duquel eto'o tournera.Un attaquant adroit et puissant.Celui la n est pas Alo'o.J ai bien regerde ses 2 derniers matches en equipe nationale .Rien du tout.J ai meme regrette Idrissou.Donc il nous faut un grand attaquant et celui la n est pas Alo'o.En attendant,on gardera l'Homme d'abidjan car il est un cran au dessus

