@DJstring
Sur les dernieres années, on a vu qui ont été les meilleurs joueurs de L2 françaises (Baky koné, Karim Ziani, Ribery, Drogba, Hoarau) pour ne citer que ceux là . Tous, ou presque se sont imposés dans leurs equipes nationales respectives. Je ne voit pas pourquoi Alo'o Efoulou ne suivrait pas la même trajectoire. Au moins on est en droit d'y croire..
Webo est un attaquant assez limité mais qui compense par une grosse volonté et une gnac à tout épreuve. Mais ça ne fait pas tout. On a vu les matches ou il passe de travers. Et même lorsqu il marque on sait tous ce qu il vaut reellement. Ne me dis donc pas qu aloo a pas sa place chez les lions si Webo y a sa place... On peut au moins les mettres en concurrence..
Sur les dernieres années, on a vu qui ont été les meilleurs joueurs de L2 françaises (Baky koné, Karim Ziani, Ribery, Drogba, Hoarau) pour ne citer que ceux là . Tous, ou presque se sont imposés dans leurs equipes nationales respectives. Je ne voit pas pourquoi Alo'o Efoulou ne suivrait pas la même trajectoire. Au moins on est en droit d'y croire..
Webo est un attaquant assez limité mais qui compense par une grosse volonté et une gnac à tout épreuve. Mais ça ne fait pas tout. On a vu les matches ou il passe de travers. Et même lorsqu il marque on sait tous ce qu il vaut reellement. Ne me dis donc pas qu aloo a pas sa place chez les lions si Webo y a sa place... On peut au moins les mettres en concurrence..

