DJSTRING a écrit le 13 août 2009 à 15h05 Alo'o n a aucun avenir en vert roiuge jaune.Il n a pas le niveau pr jour dans cette equipe.Il a peut etre le niveau L2 francais mais chez les lions il n a pas de place ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...