PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 13 août 2009 à 14h25
Je vois que la bonne performance du braconnier d abidjan sur ce match a fait oublier à tout le monde qu on a un autre prometteur attanquant en la personne d aloo efoulou. Le dehors ci est djindja hein. Webo est adulé aujourd hui pour deux balles qui ont eu le bonheur d etre déviées dans ses jambes et on oublie toutes les merdes qu'il nous a distillées ces derniers temps.

Le gars ci peut marquer tous les buts qu il veut, je ne crois pas en lui. Il juste un Ntong pas possible! A la limite ça m embete un peu qu il marque parce que ça corse la tache du sélectionneur qui va avoir beaucoup de peine à faire banqueter un gars qui marque... lol.

Post à prendre au deuxieme dégré hein...

Allez Webal. Hit that Bongo boyz.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist