Je vois que la bonne performance du braconnier d abidjan sur ce match a fait oublier à tout le monde qu on a un autre prometteur attanquant en la personne d aloo efoulou. Le dehors ci est djindja hein. Webo est adulé aujourd hui pour deux balles qui ont eu le bonheur d etre déviées dans ses jambes et on oublie toutes les merdes qu'il nous a distillées ces derniers temps.
Le gars ci peut marquer tous les buts qu il veut, je ne crois pas en lui. Il juste un Ntong pas possible! A la limite ça m embete un peu qu il marque parce que ça corse la tache du sélectionneur qui va avoir beaucoup de peine à faire banqueter un gars qui marque... lol.
Post à prendre au deuxieme dégré hein...
Allez Webal. Hit that Bongo boyz.
Le gars ci peut marquer tous les buts qu il veut, je ne crois pas en lui. Il juste un Ntong pas possible! A la limite ça m embete un peu qu il marque parce que ça corse la tache du sélectionneur qui va avoir beaucoup de peine à faire banqueter un gars qui marque... lol.
Post à prendre au deuxieme dégré hein...
Allez Webal. Hit that Bongo boyz.

