svp arretez de dire des choses pas vraies..cette equipe de l'autriche n'est pas celle qui avait battu la France...leur entraineur est entrain de refaire l'equipe,et tous les senateurs ont été remerciés..cette nouvelle equipe a 2 resultats une victoire contre la roumainie 2-1 et une defaite contre la serbie0-1 ...arretez de dire que c'est la meme equipe qui a battu la France,ce n'est pas vrai du tout,c'est comme si quelqu'un disait que ces lions sont les memes qui ont remporté la can en 2002.....

