PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 13 août 2009 à 13h54
svp arretez de dire des choses pas vraies..cette equipe de l'autriche n'est pas celle qui avait battu la France...leur entraineur est entrain de refaire l'equipe,et tous les senateurs ont été remerciés..cette nouvelle equipe a 2 resultats une victoire contre la roumainie 2-1 et une defaite contre la serbie0-1 ...arretez de dire que c'est la meme equipe qui a battu la France,ce n'est pas vrai du tout,c'est comme si quelqu'un disait que ces lions sont les memes qui ont remporté la can en 2002.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist