@Mola Omard
Une bonne défense, le Cameroun peut la constituer. Je suis d'avis avec toi qu'on a déjà un bon milieu et une bonne attaque.
Bassong, il faut le comprendre il n'était pas en jambe avec les évenements liés a son transfert et la trève! Je pense qu'avecun ou deux matches de League anglaise il ce sera remis. Sinon on peut reconstiture cette défsens avec Song Alex, Atouba et Assou Ekoto (qu'il faut inculquer un peu de patriotisme, malgré son talent, c'est pourquoi Song B doit être dans le vestiaire encore) Pour Fomen, il a encore beaucoup à apprendre et n'a pas tenu sa chance en Ligue 1 d'ou son transfert en CFA!
Les troupes entreront au Gabon d'ici quelques jours mais....
Une bonne défense, le Cameroun peut la constituer. Je suis d'avis avec toi qu'on a déjà un bon milieu et une bonne attaque.
Bassong, il faut le comprendre il n'était pas en jambe avec les évenements liés a son transfert et la trève! Je pense qu'avecun ou deux matches de League anglaise il ce sera remis. Sinon on peut reconstiture cette défsens avec Song Alex, Atouba et Assou Ekoto (qu'il faut inculquer un peu de patriotisme, malgré son talent, c'est pourquoi Song B doit être dans le vestiaire encore) Pour Fomen, il a encore beaucoup à apprendre et n'a pas tenu sa chance en Ligue 1 d'ou son transfert en CFA!
Les troupes entreront au Gabon d'ici quelques jours mais....

