PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 13 août 2009 à 13h28
@Mola Omard

Une bonne défense, le Cameroun peut la constituer. Je suis d'avis avec toi qu'on a déjà un bon milieu et une bonne attaque.

Bassong, il faut le comprendre il n'était pas en jambe avec les évenements liés a son transfert et la trève! Je pense qu'avecun ou deux matches de League anglaise il ce sera remis. Sinon on peut reconstiture cette défsens avec Song Alex, Atouba et Assou Ekoto (qu'il faut inculquer un peu de patriotisme, malgré son talent, c'est pourquoi Song B doit être dans le vestiaire encore) Pour Fomen, il a encore beaucoup à apprendre et n'a pas tenu sa chance en Ligue 1 d'ou son transfert en CFA!

Les troupes entreront au Gabon d'ici quelques jours mais....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist