Petit Pele a dit je cite "il faut mieux perdre avec RS sur le terrain qu'au banc...c'est un conseil "
d'ou ma question,pourquoi faudrait il perdre avec Rigobert Song sur le terrain qu'au banc?pardon si vous faites partis du fan club RS aller lui porter des fleurs de condoleances
d'ou ma question,pourquoi faudrait il perdre avec Rigobert Song sur le terrain qu'au banc?pardon si vous faites partis du fan club RS aller lui porter des fleurs de condoleances

