PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 13 août 2009 à 13h18
@Harry
Tu dis que notre adversaire était faible et qu'ils est fort probable qu'ils aient été surpris par notre style car on a change de coach. Mon frère il faut reflechir avant de parler. A quand remonte la dernière fois qu'on a joué contre l'Autriche pour qu'ils soient surpris par notre style? Et puis c'était quoi notre style avant? Un adversaire qui est faible qui a battu la France, la Roumanie, fait jeu égale avec le Serbie c'est un adversaire faible? Va dire aux frenchies. On ne peut que saluer le fait de renouer avec la victoire et avec une manière qu'on ne nous connaissait plus depuis quelques temps déjà. Je sais que des gens comme toi sont encoure surpris mais nous avons SEF, Emana, Enoh, makoun, Mbia, Bassong, Nkoulou, Bikey, Kameni et sont tous titulaire dans leur clubs et pas n'importe lesquels! Tu es surpris qu'on batte l'Autriche? Le pb du camer a toujours été l'organisation pas le talent. Avec un peu d'organisation on aurait dejà pu tutoyer les sommets en coude du monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist