Toutefois, après la qualification des LI, j'espère que RS...pourra organiser sa retraite internationale et se consacrer uniquement à son club, employeur...comme l'ont fait certains aînés : Makélé...Nos frères n'aiment pas copier les bons exemples. A cette allure, RM peut également revenir...j'ai lu dans francefootball que Ramario revenait en D2! Magnac, la retraite n'est pas une sanction, car t'es pas un fonctionnaire de l'Etat...ce monsieur a bien préparé sa retraite...n'hésite pas de la prendre progressivement sur le plan international et ton corps te dira pour la suite...tu peux encore jouer 3 ans et te retirer sous les honneurs...espérant que je serai de la fête! RS fait partie des grandes figures du Football en Afrique et dans le Monde...pour preuve, sur google écrivez juste son nom et vous avez au moins 3 heures pour parcourir ses exploits...soyons reconnaissant !

