@ UNE LIONNE
Personne ne veut encore de MAGNAN comme titulaire dans ce forum ,le probléme est qu'on a des jeunes prometteurs ,trés fort ,l'avenir est plus sérein pour nous à ce poste mais on a des échéances capital dans l'immédiat ou il faudra repondre présent.
BASSONG ,NKOULOU,méme ASSOU EKOTTO n'ont jamais joué de matchs comme celui de libreville.Il y a énormément de pression autour d'un tel match ,le 5 à libreville il faudra des guerriers au terrain.On ne peut pas prendre le risque d'aligner quelqu'un qui peut étre tétanisé par la pression.MAGNAN est encore capable de jouer ce genre de match ,sans pour autant qu'on commette la meme érreur avec KALLA qu'on a voulu réinstaller chez les lions aprés le match d'abidjan.
@ TOUS
Pour moi ,SONG doit jouer le match contre le GABON à LIBREVILLE ,avec NKOULOU dans l'axe car (NKOULOU BIKEY) dans la meme configuration d'hier ça ne me rassure pas du tout.
mon onze pour libreville
kameni
nkoulou song bikey(Nkoulou) assou (bassong)
mbia makoun somen
emana
éto'o
webo (meyong)
Personne ne veut encore de MAGNAN comme titulaire dans ce forum ,le probléme est qu'on a des jeunes prometteurs ,trés fort ,l'avenir est plus sérein pour nous à ce poste mais on a des échéances capital dans l'immédiat ou il faudra repondre présent.
BASSONG ,NKOULOU,méme ASSOU EKOTTO n'ont jamais joué de matchs comme celui de libreville.Il y a énormément de pression autour d'un tel match ,le 5 à libreville il faudra des guerriers au terrain.On ne peut pas prendre le risque d'aligner quelqu'un qui peut étre tétanisé par la pression.MAGNAN est encore capable de jouer ce genre de match ,sans pour autant qu'on commette la meme érreur avec KALLA qu'on a voulu réinstaller chez les lions aprés le match d'abidjan.
@ TOUS
Pour moi ,SONG doit jouer le match contre le GABON à LIBREVILLE ,avec NKOULOU dans l'axe car (NKOULOU BIKEY) dans la meme configuration d'hier ça ne me rassure pas du tout.
mon onze pour libreville
kameni
nkoulou song bikey(Nkoulou) assou (bassong)
mbia makoun somen
emana
éto'o
webo (meyong)

