maganbeu a écrit le 1 avril 2004 à 23h02 A salot wouna! A say hein na poisson d'avril or na wouaty? c'est popo que le salopard de Bidoum n'est plus ministre des sports? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...