@tous
Je wanda kant g vois les gens dire ici k Song et Geremi ont encore leur place ds le 11 entrants. weeeeeeee, famille, c'est kel pays où on aime pas le changement kom sa? tu trouve normal que les jeunes talentuex kon a en st encore a leur premieres selections? n'eut été cette toto pisseur et le college dentraineur ki na rien trouver de mieux ka ramener les Wome et Mokake et enterrer les Mbia, chasser les Assou.
Moi, je dis, laissons ces jeunes s'aguerir, et celui ki parle de remettre Song encore sur le pitch n'est pas un supporter des lions mais un fan club du joueur. Si Les Messi, torres et Cristiano ronaldo peuvent prendre Nkoulou pas les dribles au moin snivo vivacité Nkoulou peut les suivre. mais imaginer Song a la place? deja k Zidan a montrer ttes ses limites.
G reste persuader qu'une defense sans Song Geremi ki joue les qualif, joue la Can 10 va arriver au mondial avec des automatisme et une confiance a tte epreuve. on a du retard mais fo bien commencer a les faire jouer maintenant.
sa va faire mal au debut, mais ça vaut le coup quand on sait que d'ici un an on pourrait avoir une defnse jeune, talentueuse et rodee. je vous k meme les pays d'europe vont palir de jalousie. deja au milieu on a SOng Alex et Mbia ( ki ont confirmer a la derniere Can tt le bien kon pensait deux). Emana ki enfin se libere. mank ke plus ka trouver un compere a Etoo en attaque et on est bon. Sans compter qu'on aura un banc foruni avec les gars kom Enoh, Makoun, Bikey,) ki st des solution snon negligeables.
J'ai dit ma part
Je wanda kant g vois les gens dire ici k Song et Geremi ont encore leur place ds le 11 entrants. weeeeeeee, famille, c'est kel pays où on aime pas le changement kom sa? tu trouve normal que les jeunes talentuex kon a en st encore a leur premieres selections? n'eut été cette toto pisseur et le college dentraineur ki na rien trouver de mieux ka ramener les Wome et Mokake et enterrer les Mbia, chasser les Assou.
Moi, je dis, laissons ces jeunes s'aguerir, et celui ki parle de remettre Song encore sur le pitch n'est pas un supporter des lions mais un fan club du joueur. Si Les Messi, torres et Cristiano ronaldo peuvent prendre Nkoulou pas les dribles au moin snivo vivacité Nkoulou peut les suivre. mais imaginer Song a la place? deja k Zidan a montrer ttes ses limites.
G reste persuader qu'une defense sans Song Geremi ki joue les qualif, joue la Can 10 va arriver au mondial avec des automatisme et une confiance a tte epreuve. on a du retard mais fo bien commencer a les faire jouer maintenant.
sa va faire mal au debut, mais ça vaut le coup quand on sait que d'ici un an on pourrait avoir une defnse jeune, talentueuse et rodee. je vous k meme les pays d'europe vont palir de jalousie. deja au milieu on a SOng Alex et Mbia ( ki ont confirmer a la derniere Can tt le bien kon pensait deux). Emana ki enfin se libere. mank ke plus ka trouver un compere a Etoo en attaque et on est bon. Sans compter qu'on aura un banc foruni avec les gars kom Enoh, Makoun, Bikey,) ki st des solution snon negligeables.
J'ai dit ma part

