J'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le match d'hier
Afrobasket
les matchs des quarts de finale sur www.bet365.com
vous devez vous enregistrer..pour ceux qui sont en italie comme moi,le site est bloqué parceque le gouvernemeent italien ne veut pas les paris online sur les sites hors de l'italie,pour voir le match,vous pouvez utiliser un proxy server,en ce moment j'utilise un proxy server autrichien,et je peux voir les matchs
Afrobasket
les matchs des quarts de finale sur www.bet365.com
vous devez vous enregistrer..pour ceux qui sont en italie comme moi,le site est bloqué parceque le gouvernemeent italien ne veut pas les paris online sur les sites hors de l'italie,pour voir le match,vous pouvez utiliser un proxy server,en ce moment j'utilise un proxy server autrichien,et je peux voir les matchs

