PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 13 août 2009 à 12h35
J'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le match d'hier


Afrobasket


les matchs des quarts de finale sur www.bet365.com

vous devez vous enregistrer..pour ceux qui sont en italie comme moi,le site est bloqué parceque le gouvernemeent italien ne veut pas les paris online sur les sites hors de l'italie,pour voir le match,vous pouvez utiliser un proxy server,en ce moment j'utilise un proxy server autrichien,et je peux voir les matchs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist