PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 13 août 2009 à 12h28
@ ATANGO
On partage le méme avis,mais le probléme est que l'expérience de SONG peut nous servir à certaine occasion.SONG n'est plus capable de tenir le rythme d'une compétition avec un enchainement des matchs,mais pour certains matchs il peut encore dépanner.SONG n'est pas si mort qu'on le croit ,c'est juste que c'est rassurant pour tous le monde de savoir qu'aprés lui il y a la réléve,il a une grande expérience des matchs importants.Contre le GABON à LIBREVILLE ce sera trés risqué d'aligner la défense d'hier.Des GARS comme BASSONG et NKOULOU n'ont jamais joué des matchs de cette intensité ,des matchs couperets,il y a un risque que l'enjeu soit trop grand pour eux.
Moi j'ai confiance en ces jeunes ,la seule inquiétude c'est qu'on ne connait pas leur réaction sur un match capital.Souviens toi des ivoiriens qui étaient tétanisés par l'enjeu contre le cameroun à abidjan.On ne peut pas se permettre de voir un de ces jeunes passés à coté du match de libreville.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist