PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 13 août 2009 à 12h19
@tous
ce que je retiens du match d'hier.

- la venue de PLG a eu des effets, et met encore à nue l'incompétence du vieillard allemand que le villageoi d'edjoa nous avait imposé.

- Emana a montré hier qu'il peut porter cette équipe, il était en confiance, et à joué libéré, il était le plus technique de tous les 22 acteurs d'hier.

- Mbia est le maître de notre milieu, je ne comprend pas comment Nkono a refusé de le titulariser contre le maroc. Nkono a été incapable de gérer cette équipe, voila qu'un blanc vient le faire en ce moment.

- a mon avis, notre défense n'est pas au top, c'est le secteur qui n'a pas convaincu hier. on a vu un Geremi cramé, périmé, incapable de monter sur le côté, Bassong n'était pas du tout à l'aise à gauche, je pense d'ailleur qu'il faudra laisser Atouba à sa place, voir Fomen. Bikey s'est battu, mais je pense qu'on peut avoir mieux. Nkoulou doit travailler sa puissance, il a perdu 2 ou 3 duels.

- Magnan même s'il n'est plus titus, il doit rester dans l'équipe, car on aura encore besoin de lui pour le vestaire, si non merci pour service rendus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist