@tous
ce que je retiens du match d'hier.
- la venue de PLG a eu des effets, et met encore à nue l'incompétence du vieillard allemand que le villageoi d'edjoa nous avait imposé.
- Emana a montré hier qu'il peut porter cette équipe, il était en confiance, et à joué libéré, il était le plus technique de tous les 22 acteurs d'hier.
- Mbia est le maître de notre milieu, je ne comprend pas comment Nkono a refusé de le titulariser contre le maroc. Nkono a été incapable de gérer cette équipe, voila qu'un blanc vient le faire en ce moment.
- a mon avis, notre défense n'est pas au top, c'est le secteur qui n'a pas convaincu hier. on a vu un Geremi cramé, périmé, incapable de monter sur le côté, Bassong n'était pas du tout à l'aise à gauche, je pense d'ailleur qu'il faudra laisser Atouba à sa place, voir Fomen. Bikey s'est battu, mais je pense qu'on peut avoir mieux. Nkoulou doit travailler sa puissance, il a perdu 2 ou 3 duels.
- Magnan même s'il n'est plus titus, il doit rester dans l'équipe, car on aura encore besoin de lui pour le vestaire, si non merci pour service rendus.
ce que je retiens du match d'hier.
- la venue de PLG a eu des effets, et met encore à nue l'incompétence du vieillard allemand que le villageoi d'edjoa nous avait imposé.
- Emana a montré hier qu'il peut porter cette équipe, il était en confiance, et à joué libéré, il était le plus technique de tous les 22 acteurs d'hier.
- Mbia est le maître de notre milieu, je ne comprend pas comment Nkono a refusé de le titulariser contre le maroc. Nkono a été incapable de gérer cette équipe, voila qu'un blanc vient le faire en ce moment.
- a mon avis, notre défense n'est pas au top, c'est le secteur qui n'a pas convaincu hier. on a vu un Geremi cramé, périmé, incapable de monter sur le côté, Bassong n'était pas du tout à l'aise à gauche, je pense d'ailleur qu'il faudra laisser Atouba à sa place, voir Fomen. Bikey s'est battu, mais je pense qu'on peut avoir mieux. Nkoulou doit travailler sa puissance, il a perdu 2 ou 3 duels.
- Magnan même s'il n'est plus titus, il doit rester dans l'équipe, car on aura encore besoin de lui pour le vestaire, si non merci pour service rendus.

