@Tous
Notre force c'est parce qu'on a Kameni qui est l'un des meilleurs gardien en Afrique et dans le monde...
On a Eto'o ...
Emana-Mbia-Alex Song des joueurs qu'il n' y a pas au Gabon!
Donc meme si les Nkoulou, les Somen, Webo, les Ngom Nkome sont au meme niveau que les joueurs gabonais(ce que je ne crois pas...) nous auront une équipe jeunes avec des jeunes joueurs qui courent autant que les gabonnais, et en plus nous avont 3 ou 4 "phénomènes" que le Gabon n'a pas.
Donc la balance pèse en notre faveur...sur le papier bien entendu. Mais à juger par les prémices, je crois que la discipline et le courrage et l'enthousiasme que Leguen saura donner à l'équipe va confirmer cette suprématie.
Notre force c'est parce qu'on a Kameni qui est l'un des meilleurs gardien en Afrique et dans le monde...
On a Eto'o ...
Emana-Mbia-Alex Song des joueurs qu'il n' y a pas au Gabon!
Donc meme si les Nkoulou, les Somen, Webo, les Ngom Nkome sont au meme niveau que les joueurs gabonais(ce que je ne crois pas...) nous auront une équipe jeunes avec des jeunes joueurs qui courent autant que les gabonnais, et en plus nous avont 3 ou 4 "phénomènes" que le Gabon n'a pas.
Donc la balance pèse en notre faveur...sur le papier bien entendu. Mais à juger par les prémices, je crois que la discipline et le courrage et l'enthousiasme que Leguen saura donner à l'équipe va confirmer cette suprématie.

