PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pivot Pivot a écrit le 13 août 2009 à 12h18
@Tous
Notre force c'est parce qu'on a Kameni qui est l'un des meilleurs gardien en Afrique et dans le monde...
On a Eto'o ...
Emana-Mbia-Alex Song des joueurs qu'il n' y a pas au Gabon!
Donc meme si les Nkoulou, les Somen, Webo, les Ngom Nkome sont au meme niveau que les joueurs gabonais(ce que je ne crois pas...) nous auront une équipe jeunes avec des jeunes joueurs qui courent autant que les gabonnais, et en plus nous avont 3 ou 4 "phénomènes" que le Gabon n'a pas.

Donc la balance pèse en notre faveur...sur le papier bien entendu. Mais à juger par les prémices, je crois que la discipline et le courrage et l'enthousiasme que Leguen saura donner à l'équipe va confirmer cette suprématie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist