@Nnam Wondo
Je partage tes appréhensions sur l'axe de la défense. En l'absence de Song junior, moi j'oserais Nkoulou+Mbia.
@ Pivot
Bien parlé. Tu as tout résumé sur cette fausse querelle des anciens et des modernes. Comme disait un candidat à un emploi, comment peut-on avoir l'expérience que tout le monde demande si on ne commence pas un jour ?
Je partage tes appréhensions sur l'axe de la défense. En l'absence de Song junior, moi j'oserais Nkoulou+Mbia.
@ Pivot
Bien parlé. Tu as tout résumé sur cette fausse querelle des anciens et des modernes. Comme disait un candidat à un emploi, comment peut-on avoir l'expérience que tout le monde demande si on ne commence pas un jour ?

