hummmm PAUL LE GAGNEUR= PARIS GAGNANT deh!!!!!!!
en tt cas moi j'ai seulmt vu que c song qui bloquait les petits, et les victoires, lol!
na'am wondo, je t'ai connu plus mesuré ds la critique mais la tu réagis un peu avec bcp de passion je trouve
allez les illics, un seul mot....
en tt cas moi j'ai seulmt vu que c song qui bloquait les petits, et les victoires, lol!
na'am wondo, je t'ai connu plus mesuré ds la critique mais la tu réagis un peu avec bcp de passion je trouve
allez les illics, un seul mot....

