PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 13 août 2009 à 11h06
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Guyana)
pardon tu nous parles même de quel Song depuis hein?si on commence a repertorier toutes ses erreurs defensives on en aura pour des jours.d'ailleurs la derniere me reste toujours en travers de la gorge,je n'ai même pas besoin de dire de laquelle il s'agit,vous l'avez tous en memoire.
Song a eu son temps,nous lui disons merci,aujourd'hui il faut rajeunir cette equipe,même si cela passe par une elimination en coupe du monde,et puis Song et consort ont été sur le terrain depuis les eliminatoires de la coupe du monde avec les resultats que nous connaissons.ces jeunes qui font leur entrée c'est l'avenir,et le moment est venu pour eux de prendre leur marque.
Si tu as deja fait des omellettes sans casser les oeufs,priere de me donner le mode d'emploi.
y'en a marre a la fin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist