@naam wondo:
1.Tu dis: "si le brésil joue comme l'autriche hier...". Crois-tu que l'autriche a joué seule le match? Pourquoi es-tu incapable de comprendre que c'est l'equipe du cameroun qui a mal fait jouer l'autriche????? wèèèèè
2. Tu ajouttes: "les jeunes doivent rester au banc et observer...". D'après toi, ils font quoi depuis 2 ou 3 ans. N'est-ce pas song a joué tous les matchs (tanzanie, ile maurice, papeité, singapour, et consorts...). Le but etait qu'on ne découvre pas que quelqu'un d'autre peut jouer a sa place. DEPUIS HIER, TOUT LE CAMEROUN LE SAIT!
3. Bassong a été transféré il y'a a peine 2 semaines. Ce garcon n'a qu'un match amical de club dans les jambes. Hier, il dépanne a un poste inhabituel pour lui...je te donne rendez-vous dans 15 jours, quand il aura 3 matchs de plus dans les jambes.
4. Nkoulou inférieur a song parce qu'un joueur s'est retourné et a tiré au but? As-tu oublié ZIDAN l'egyptien et la CAN perdue??? Que dirais-tu aujourd'hui si c'est nkoulou qui avait ainsi VENDU LA NATION aux egyptiens. Tu demanderais sa tete au bucher. Pauvre jeune homme de 20 ans, mais si doué et talentuex qu'il nous a fait oublié ton SONG hier.
Encore une fois, le foot professionnel n'a que faire de la nostalgie. Je ne demande pas qu'on dégage song de l'equipe du cameroun. MAIS IL EST TEMPS de laisser la place aux jeunes capables.
Hier ils l'ont démontré. COMMENT? Simplement en offrant la victoire a l'exté"rieur au camerounais.
Bravo a eux;;;et tant pis pour les nostalgiques.
Je n'ose meme pas imaginer ce que MESSI peut faire a song? Si il peut faire souffrir nkoulou, je pense qu'il tuera song sur le terrain..minalmi!
1.Tu dis: "si le brésil joue comme l'autriche hier...". Crois-tu que l'autriche a joué seule le match? Pourquoi es-tu incapable de comprendre que c'est l'equipe du cameroun qui a mal fait jouer l'autriche????? wèèèèè
2. Tu ajouttes: "les jeunes doivent rester au banc et observer...". D'après toi, ils font quoi depuis 2 ou 3 ans. N'est-ce pas song a joué tous les matchs (tanzanie, ile maurice, papeité, singapour, et consorts...). Le but etait qu'on ne découvre pas que quelqu'un d'autre peut jouer a sa place. DEPUIS HIER, TOUT LE CAMEROUN LE SAIT!
3. Bassong a été transféré il y'a a peine 2 semaines. Ce garcon n'a qu'un match amical de club dans les jambes. Hier, il dépanne a un poste inhabituel pour lui...je te donne rendez-vous dans 15 jours, quand il aura 3 matchs de plus dans les jambes.
4. Nkoulou inférieur a song parce qu'un joueur s'est retourné et a tiré au but? As-tu oublié ZIDAN l'egyptien et la CAN perdue??? Que dirais-tu aujourd'hui si c'est nkoulou qui avait ainsi VENDU LA NATION aux egyptiens. Tu demanderais sa tete au bucher. Pauvre jeune homme de 20 ans, mais si doué et talentuex qu'il nous a fait oublié ton SONG hier.
Encore une fois, le foot professionnel n'a que faire de la nostalgie. Je ne demande pas qu'on dégage song de l'equipe du cameroun. MAIS IL EST TEMPS de laisser la place aux jeunes capables.
Hier ils l'ont démontré. COMMENT? Simplement en offrant la victoire a l'exté"rieur au camerounais.
Bravo a eux;;;et tant pis pour les nostalgiques.
Je n'ose meme pas imaginer ce que MESSI peut faire a song? Si il peut faire souffrir nkoulou, je pense qu'il tuera song sur le terrain..minalmi!

