@Na'am wondo(partout et nulle part)
Sais-tu que tu exageres? Tu as vu mieux? je paris que tu trouveras toujours a dire sur un jeunnot. Il faut savoir etre patient et mettre ses emotions de cote. Ces jeunes devraient avoir deja une 15-aine de selections mais en sont a moins de 10 voir moins de 5. Le plus important etait de les voir. Et je crois que nous les avons vu et avec de la maniere. Moi j'ai vu une equipe tres solidaire.
l'Autriche n'est pas une grande equipe mais ces equipes qui nous ont rendu la vie difficile ces derniers 12mois ont-elles joue mieux joue que nous hier?? ABSOLUMENT PAS!
Nous etions incapable d'aligner 3 passes en attaquant mais hier j'ai vu un collectif avec parfois 10passes et plus.
Sais-tu que tu exageres? Tu as vu mieux? je paris que tu trouveras toujours a dire sur un jeunnot. Il faut savoir etre patient et mettre ses emotions de cote. Ces jeunes devraient avoir deja une 15-aine de selections mais en sont a moins de 10 voir moins de 5. Le plus important etait de les voir. Et je crois que nous les avons vu et avec de la maniere. Moi j'ai vu une equipe tres solidaire.
l'Autriche n'est pas une grande equipe mais ces equipes qui nous ont rendu la vie difficile ces derniers 12mois ont-elles joue mieux joue que nous hier?? ABSOLUMENT PAS!
Nous etions incapable d'aligner 3 passes en attaquant mais hier j'ai vu un collectif avec parfois 10passes et plus.

