PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 13 août 2009 à 9h23
@Naamwondo
Je n ai pas vu le match, mais je te trouve assez dur avec les jeunots là. Tu voudrais qu'on mette qui à la place? Rigo? Je croyais que l idée c etait de rajeunir l equipe. Autre chose, on fait un match sans encaisser de buts (le penalty manqué resulte d une faute de Makoun hein...) et tu trouves quand même à redire sur la prestation de nos défenseurs? C est fort hein...

En fait j ai remarqué que pour que les supporters camerounais soit contents, il faut qu on fasse un match 3-0 sans avoir de frayeurs: les adversaires ne doivent jamais tirer au but chez nous. La balle est ronde pourtant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist