@Naamwondo
Je n ai pas vu le match, mais je te trouve assez dur avec les jeunots là . Tu voudrais qu'on mette qui à la place? Rigo? Je croyais que l idée c etait de rajeunir l equipe. Autre chose, on fait un match sans encaisser de buts (le penalty manqué resulte d une faute de Makoun hein...) et tu trouves quand même à redire sur la prestation de nos défenseurs? C est fort hein...
En fait j ai remarqué que pour que les supporters camerounais soit contents, il faut qu on fasse un match 3-0 sans avoir de frayeurs: les adversaires ne doivent jamais tirer au but chez nous. La balle est ronde pourtant.
Je n ai pas vu le match, mais je te trouve assez dur avec les jeunots là . Tu voudrais qu'on mette qui à la place? Rigo? Je croyais que l idée c etait de rajeunir l equipe. Autre chose, on fait un match sans encaisser de buts (le penalty manqué resulte d une faute de Makoun hein...) et tu trouves quand même à redire sur la prestation de nos défenseurs? C est fort hein...
En fait j ai remarqué que pour que les supporters camerounais soit contents, il faut qu on fasse un match 3-0 sans avoir de frayeurs: les adversaires ne doivent jamais tirer au but chez nous. La balle est ronde pourtant.

