On ne change pas une équipe qui gagne ne serait ce que pour la sérénité!
Cependant s'il ya eu quelques réglages défensifs a faire, c'est au poste d'arrière gauche. Mais pas grave l'équipe autricinene n'a pu inscrire de but, mais est ce que les Pantheres sont plus fortes que eux! Néanmoins, merci PLG pour la sérénité que vous avez su ramener dans la tanière.
Nous pensons que Bassong pourrait encore améliorer avec le début de saison qu'il aura dans sa nouvelle équipe. Je pense que ce fut le manque de compétition avec la trève et tout ce qu'il a subi pour définitivement assurer son transfert. Cependant la solution Assou Ekotto est a explorer, mais sauf que ceux dernier n'a pas encore toute la verve d'un lion patriote malgré tout son talent.
Félicitations à tous, ceux qui ont joué, ceux qui ont accepté leur nouveau statut de remplacant sans crééer de problemem et tout ceux qui ont travaillé dans l'ombre (suivez mon regard).
J'en connais des gabonais qui regrettent déjà de n'avaoir pas joué leur match plutot en juin 09!
Cependant s'il ya eu quelques réglages défensifs a faire, c'est au poste d'arrière gauche. Mais pas grave l'équipe autricinene n'a pu inscrire de but, mais est ce que les Pantheres sont plus fortes que eux! Néanmoins, merci PLG pour la sérénité que vous avez su ramener dans la tanière.
Nous pensons que Bassong pourrait encore améliorer avec le début de saison qu'il aura dans sa nouvelle équipe. Je pense que ce fut le manque de compétition avec la trève et tout ce qu'il a subi pour définitivement assurer son transfert. Cependant la solution Assou Ekotto est a explorer, mais sauf que ceux dernier n'a pas encore toute la verve d'un lion patriote malgré tout son talent.
Félicitations à tous, ceux qui ont joué, ceux qui ont accepté leur nouveau statut de remplacant sans crééer de problemem et tout ceux qui ont travaillé dans l'ombre (suivez mon regard).
J'en connais des gabonais qui regrettent déjà de n'avaoir pas joué leur match plutot en juin 09!

