PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 13 août 2009 à 8h46
@ simo


qui a parlè de "faible nation"....mais c'est devenu la mode ici au toli de preter des mots aux gens??? j'ai parlé de modeste equipe,l'autriche qui a joué hier etait une modeste equipe,,et celà ne depend pas du fait que ce soit l'autriche,si le bresil avait joué de cette façon,j'aurais dit la meme chose,une modeste equipe du bresil...

je ne suis pas contre l'insertion des jeunes joueurs...J'avais apprecié en son temps l'insertion de Song alexandre,j'aurais èté le premier à applaudir si Nkoulou avait bien joué,mais je crois malheureusement que pour le moment ,Song fait mieux à ce poste là...vous parlez d'adaptation,on pourrait parler d'adaptation dans le cas où les defenseurs ne se retrouvent pas dans le placement,Nkoulou est incapble de marquer un attaquant..l'action qui a illustré son incapacité c'est lorsqu'un attaquant autrichien a pris une balle à l'entrée de la surface de reparation dos contre les buts,s'est tourné vers kameni et a tiré,entre temps Nkoulou qui le marquait s'etait deja assis,sans voir où le ballon etait passé...tactiquement ,techniquement et physiquement,nkoulou ne vaut pas la moitiè de magnan...je ne vois pas pourquoi on devrait risquer avec une mine ambulante de ce genre...ces 2 jeunes bassong et Nkoulou sont incapables de courir....mais vous avez vu mbia???Mbia courait en attaque,rentrait defendre,du debut à la fin du match...voilà ce qu'on demande à un "jeune"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist