Ce ki m'inkiet c'est la fatigue ki envahit nos gars. Comme alfred aboya la machine à rebond avoue être très émoussé car la programation est duur(1 match tous les jours). Si ce gaillard de 2m 6 pour 102 kilos avoue être fatigué c ke c vraiment dur. Esperons ke le repos d'hier lui apermis de recharger les piles car ce soir on aura besoin de lui dans la bouteille pour nous prendre des rebonds. Je pense ke mes gar comme makanda, bitee, bouli, mekongo mballa, nana dans leur meilleur jour peuvent claker des trois points ,deux points importants et je pense ke c la ou se fera la difference l'adresse au shoot(l'arme fatale au basket). Essemgue doit imposer ses kilos dans la bouteille et continuer à scorer dans la bouteille comme il fait si bien. Aboya au rebond et on gagne le nigeria

