PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 13 août 2009 à 6h29
Ce ki m'inkiet c'est la fatigue ki envahit nos gars. Comme alfred aboya la machine à rebond avoue être très émoussé car la programation est duur(1 match tous les jours). Si ce gaillard de 2m 6 pour 102 kilos avoue être fatigué c ke c vraiment dur. Esperons ke le repos d'hier lui apermis de recharger les piles car ce soir on aura besoin de lui dans la bouteille pour nous prendre des rebonds. Je pense ke mes gar comme makanda, bitee, bouli, mekongo mballa, nana dans leur meilleur jour peuvent claker des trois points ,deux points importants et je pense ke c la ou se fera la difference l'adresse au shoot(l'arme fatale au basket). Essemgue doit imposer ses kilos dans la bouteille et continuer à scorer dans la bouteille comme il fait si bien. Aboya au rebond et on gagne le nigeria
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist