IMAN a écrit le 13 août 2009 à 6h05 Condy Jr. (Tongo , Allemagne) le 13/08/2009 à 07:00 BASSONG n'est pas un latéral.Nous pouvons comprendre ses difficultés à s'intégrer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...