@ Na'am wondo(partout et nulle part) (Haiti)
Je partage ton avis à 80%. Personnellement Bassonf ne m'a pas convaincu. Celui-ci a eu beaucoup de difficultés en début de match lorsque les LIONS étaient sous préssions. Et c'est en ce moment là qu'on a vu Bikey qui était Omniprésent en défense. Nkoulou quant à lui a eu aussi une entame de match difficille. Mais heureusement qu
il a pris confiance après; les buts du cameroun aidant. Il faut aussi rappeler que Makoun et même Enoh apres on été très moyen dans le relai du jeu au milieu de terrain. C'est Emana+Eto'o qui venaient chercher le ballon en première mi-temps. En début de 2ème Mi-temps le jeu du milieu était un peu brouillon jusqu'au moment où Emana à su se repositoner afin de mieux relayer. À rappeler aussi qu'en ce moment Nkoulou à commencé à jouer haut.
Pour ceux qui trouve que Bassong à bien, qu'il me donne un centre ou débordement que celui-ci a effectué, moui je leurs donnerai de tas d'occasions où les attaquants sont passés sans être génés.
Je partage ton avis à 80%. Personnellement Bassonf ne m'a pas convaincu. Celui-ci a eu beaucoup de difficultés en début de match lorsque les LIONS étaient sous préssions. Et c'est en ce moment là qu'on a vu Bikey qui était Omniprésent en défense. Nkoulou quant à lui a eu aussi une entame de match difficille. Mais heureusement qu
il a pris confiance après; les buts du cameroun aidant. Il faut aussi rappeler que Makoun et même Enoh apres on été très moyen dans le relai du jeu au milieu de terrain. C'est Emana+Eto'o qui venaient chercher le ballon en première mi-temps. En début de 2ème Mi-temps le jeu du milieu était un peu brouillon jusqu'au moment où Emana à su se repositoner afin de mieux relayer. À rappeler aussi qu'en ce moment Nkoulou à commencé à jouer haut.
Pour ceux qui trouve que Bassong à bien, qu'il me donne un centre ou débordement que celui-ci a effectué, moui je leurs donnerai de tas d'occasions où les attaquants sont passés sans être génés.

