@ HILARY
On se calme. Laisse-nous avec notre RDPC. Si tu es opposante, c'est ton petard. Mais respecte juste que certains ne soient pas du meme bord que toi. CONSEILLER, tu comprends pourquoi la diaspora ne prendra jamais le pouvoir sans nos freres du pays (sympathisants ou non du Rdpc)
On se calme. Laisse-nous avec notre RDPC. Si tu es opposante, c'est ton petard. Mais respecte juste que certains ne soient pas du meme bord que toi. CONSEILLER, tu comprends pourquoi la diaspora ne prendra jamais le pouvoir sans nos freres du pays (sympathisants ou non du Rdpc)

