Les Lions ont gagne' et cela met l'equipe en confiance. Cela faisait longtemps que les Lions n'avaient plus marque' de but.Le ballon a tres bien circule' cote Camerounais mais cette circulation de balles n'a abouti a aucune action concrete.
Les buts ne proviennent pas de l'action collective des Lions; 1er but erreur de la defense; 2eme but ballon repousse' par le gardien en direction de webo. Cela fait plaisir de gagner quelque soit la maniere mais il faufrait en tenir compte pour les prochaines echeances.
Remarque: Kameni impeccable tout au long du match
Nkoulou, Mbia, Emana,webo ont ete plus visible par leur technique . Il faut egalement signaler que Emana a donne' beaucoup de balles a l'adversaire, en d'autres termes ses dernieres passes n'aboutissent pas toujours apres des actions spectaculaires.
Eto'o,Enoh,Nguemo,Bassong,Chedjou,Somen ont ete moyen pendant la rencontre
makoun, Ngom,Geremi,meyong, Bikey et Binya ont joue' en dessous de leur performance.
Les lateraux gauche et droite ne donnent pas encore safisfaction.
L'ambition des Lions est montee de 15 a 65% apres cette rencontre. Il ya toujours beaucoup a ameleorer dans ce groupe et je crois quon est dans la bonne voix
Les buts ne proviennent pas de l'action collective des Lions; 1er but erreur de la defense; 2eme but ballon repousse' par le gardien en direction de webo. Cela fait plaisir de gagner quelque soit la maniere mais il faufrait en tenir compte pour les prochaines echeances.
Remarque: Kameni impeccable tout au long du match
Nkoulou, Mbia, Emana,webo ont ete plus visible par leur technique . Il faut egalement signaler que Emana a donne' beaucoup de balles a l'adversaire, en d'autres termes ses dernieres passes n'aboutissent pas toujours apres des actions spectaculaires.
Eto'o,Enoh,Nguemo,Bassong,Chedjou,Somen ont ete moyen pendant la rencontre
makoun, Ngom,Geremi,meyong, Bikey et Binya ont joue' en dessous de leur performance.
Les lateraux gauche et droite ne donnent pas encore safisfaction.
L'ambition des Lions est montee de 15 a 65% apres cette rencontre. Il ya toujours beaucoup a ameleorer dans ce groupe et je crois quon est dans la bonne voix

