PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 12 août 2009 à 22h41
@ pivot


Ce qu'on demande avant toute chose à un defenseur c'est de defendre,tout les reste est optional...les attaquants autrichiens n'etaient pas ce qu'on peut appeler des foudres de guerre,mais ils ont remporté 90% des duels contre Nkoulou et bassong,le cotè offensif de bassong,tu es le seul à l'avoir vu,moi j'ai vu un lateral incapable de deborder,je n'ose pas parler de dribbles,il faisait presque pitié....Nkoulou en debut de match dès qu'il voyait un autrichien,il s'asseyait...mais de quel match parlez vous??? où as tu vu nkoulou aller en attaque????Bikey malgrè toute sa lourdeur et sa maladresse aux cotès de ces deux là semblait Baresi,mais tu as vu bassong rempoter un seul duel contre l'attaquant qu'il marquait??debordement sur debordement..megde..si un Messi attrape bassong,ce gars là va se casser une hanche.... bassong n'est pas un defenseur sur lequel on puisse compter en ce moment,il a encore besoin de murir,quant à Nkoulou,je le rèpète,si vraiment on veut le selectionner,que ce soit pour rechauffer les bancs...il n'a pas de niveau,et puis il est trop njanga pour un defenseur,vous voyez un Nkoulou contre un rooney ou un Cristiano ronaldo??...mes chers amis,on battrait le record de russie cameroun de 1994...ces jeunots doivent encore apprendre,c'est bien qu'on les ait testés,mais ils n'ont pas encore le niveau
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist