@ Cldm,
Qui jouait avant-centre, c'est ETO'O ? L'homme de Nkon a été un grand artisan de la victoire. Si tu ne l'as pas constaté, je ne peux rien pour toi.
Qui jouait avant-centre, c'est ETO'O ? L'homme de Nkon a été un grand artisan de la victoire. Si tu ne l'as pas constaté, je ne peux rien pour toi.

