En lisant les commentaires on se rend compte de la perception différente de chaque tolieur.Nous sommes vraiment des supporters avec notre subjectivité.
Néanmoins on se rejoint tous en disant que match a été de bonne qualité dans l'ensemble.
Néanmoins on se rejoint tous en disant que match a été de bonne qualité dans l'ensemble.

