@Sims(une kmer) le 12/08/2009 Ã 22:38
laisse frangine c'est toi get right.
mais il ne peut pas changer mon humeur ce soir ETOO -EMANA c'etait très beau sur grand ecran avec le lien de Nn am wondo devenu nnam gon (pistache et plus bon que l'arachide) ce soir .lol
dommae que t'es pas visionné le match ...
@ETOO FILLE
j'ai eu un fou rire aujourd'hui en pensant à tes frasques sur le toli.lol
laisse frangine c'est toi get right.
mais il ne peut pas changer mon humeur ce soir ETOO -EMANA c'etait très beau sur grand ecran avec le lien de Nn am wondo devenu nnam gon (pistache et plus bon que l'arachide) ce soir .lol
dommae que t'es pas visionné le match ...
@ETOO FILLE
j'ai eu un fou rire aujourd'hui en pensant à tes frasques sur le toli.lol

