@ Tous,
Quand nous voyons Emana jouer on peut vraiment se dire que les ex entraineurs des lions sont vraiment maudits, où alors certains joueurs-cadres, devant le danger de la non qualification de nos fauves, commencent déjà à comprendre qu'il faut libérer ce génie du football qu'est le fils de feu Marco. Il n'est pas normal qu'eto'o accepte de jouer avec les mokaké juste parce que ceux-ci lui font allégeance et pas Emana. Le Cameroun se qualifiera avec ses meilleurs enfants ou ne se qualifiera pas.
Quand nous voyons Emana jouer on peut vraiment se dire que les ex entraineurs des lions sont vraiment maudits, où alors certains joueurs-cadres, devant le danger de la non qualification de nos fauves, commencent déjà à comprendre qu'il faut libérer ce génie du football qu'est le fils de feu Marco. Il n'est pas normal qu'eto'o accepte de jouer avec les mokaké juste parce que ceux-ci lui font allégeance et pas Emana. Le Cameroun se qualifiera avec ses meilleurs enfants ou ne se qualifiera pas.

