PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 12 août 2009 à 21h09
@Menoua

Je ne partage pas ton point de vue sur Ngom Komé , ce joueur n'est pas efficace ni productif dans le jeu, il ne merite meme pas sa place comme remplacant, 4,5/10

Chedjou a fait une très bonne rentrée en defense centrale, il merite largement plus que les 4,5 que tu lui donne je donnerais un 6/10

Nkoulou je l'adore mais ce soir il merite à peine un 5/10, trop de faute d'inattentions

Somen je serais plus genereux avec lui sa combativité m'a plus malgré ses dribbles trop lisibles .
Sur le reste je partage ton avis
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist