Macabo de Douala a écrit le 12 août 2009 à 21h09 dont les gars ,les camer ont nak ou pas?mais dite moi, dont éto'o na pas boudja ou koi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...