@tous:
ce soir j'ai envie de dire bravo a nos joueurs, pour la confiance qu'ils viennent de faire revenir dans cette equipe.
1. Bravo kameni, car en arretant le peno. , tu as probablement provoquer le choc psychologique qui a libéré les autres joueurs.
2. Bravo a EMANA....je ne vois plus qui osera l'ouvrir désormais.
3. Bravo a webo...tu jouais ta carrière chez les lions. Les gabonais vont devoir te surveiller comme le lait au feu...ce qui sera plutot favorable pour etoo et les autres.
4. Bravo a PAUL LEGUEN...je ne voulais pas de lui, et je maintien que je préfère un camerounais à la tete des lions.
Mettre song au banc, a été une décision forte. Il est evident que l'equipe ira encore plus vite, si un jeune joue a la place de njitap.
Je propose de faire revenir Atouba ou assou ekotto, de mettre Bassong dans l'axe avec bikey ou Cheidjou, et de décaller nkoulou a droite. Ce garcon est un surdoué, il peut faire du beau boulot sur ce coté.
BRAVO aux lions POUR LA CONFIANCE! Vous n'avez eu qu'un seul entrainement. Le jeu est déja pas mal...et l'autriche n'est certainement pas une faible nation de football comme certains le disent ici. Ce sont nos garcons qui ont su rendre ce match facile...Ce qui n'est pas la meme chose.
ce soir j'ai envie de dire bravo a nos joueurs, pour la confiance qu'ils viennent de faire revenir dans cette equipe.
1. Bravo kameni, car en arretant le peno. , tu as probablement provoquer le choc psychologique qui a libéré les autres joueurs.
2. Bravo a EMANA....je ne vois plus qui osera l'ouvrir désormais.
3. Bravo a webo...tu jouais ta carrière chez les lions. Les gabonais vont devoir te surveiller comme le lait au feu...ce qui sera plutot favorable pour etoo et les autres.
4. Bravo a PAUL LEGUEN...je ne voulais pas de lui, et je maintien que je préfère un camerounais à la tete des lions.
Mettre song au banc, a été une décision forte. Il est evident que l'equipe ira encore plus vite, si un jeune joue a la place de njitap.
Je propose de faire revenir Atouba ou assou ekotto, de mettre Bassong dans l'axe avec bikey ou Cheidjou, et de décaller nkoulou a droite. Ce garcon est un surdoué, il peut faire du beau boulot sur ce coté.
BRAVO aux lions POUR LA CONFIANCE! Vous n'avez eu qu'un seul entrainement. Le jeu est déja pas mal...et l'autriche n'est certainement pas une faible nation de football comme certains le disent ici. Ce sont nos garcons qui ont su rendre ce match facile...Ce qui n'est pas la meme chose.

