donc la tele du rdpc n a pas diffuser le match!!!!!!!!!!!!faut pas fachééééééééééé,les lions s amuseés seulement,
le lourd njitap doit dire adieu a cette equipe sinon le gabon passera par lui pour win le match
excellent comportement de webo somen etoo et emana;
makou , kome franchement bye bye
nkoulou bassong mbia enoh guemo chedjou,bikey ,c est ok
le lourd njitap doit dire adieu a cette equipe sinon le gabon passera par lui pour win le match
excellent comportement de webo somen etoo et emana;
makou , kome franchement bye bye
nkoulou bassong mbia enoh guemo chedjou,bikey ,c est ok

