PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 12 août 2009 à 20h44
Bonne prestation d'ensemble de l'equipe, on a eu droit après un quart d'heure d'atermoiement de la part des lions d'un bon developement de jeu, balle au sol un Mbia percutant au mileu de terrain s'imposant dans tous les duels et donnant à chaque fois le petit coup de fouet pour l'impuls offensif avec emana des grands jours, Makoun aussi très bon, enoh qui reprends le role d'emana en deixième mi temps excellent, emana se decalant sur le coté de l'attaque en deuxième mi temps excellent, bonne rentrée de chedjou en defense centrale, Nkoulou qui à joué tous le match m'a par contre très peu rassuré avec trop d'inattention,e, Somen et webo très bien intentionné en 1ère mi temps et surtout combinant très bien, mavoilà en gros les impressions à chaud, l'equipe à bien joué ils etaient dans tous les cas plus affuté physiquement que les autrichiens, et surtout plus vif, mais la question qu'il faut se poser est la suivante,
POUR DEVELLOPPER UNE TELLE QUALITé DE JEU IL FAUT UNE PELOUSE L'AURONT NOUS à LIBREVILLE? à YAOUNDé ? NON alors comment nos gars joueront-ils dans ce contexte?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist