Tous
Je pensais que les lions ne valaient plus rien.
ce soir ils ont montré que le camer reste une grande nation de football.
Le beau jeu et l'engagement étaient au rendez vous.
commencez à boire le champagne de la qualification
Allez les lions
c'est vous les meilleurs
Oui le coach a osé et ca marche
rendez vous le 05 septembre pour l'enterrement du gabon lol
Je pensais que les lions ne valaient plus rien.
ce soir ils ont montré que le camer reste une grande nation de football.
Le beau jeu et l'engagement étaient au rendez vous.
commencez à boire le champagne de la qualification
Allez les lions
c'est vous les meilleurs
Oui le coach a osé et ca marche
rendez vous le 05 septembre pour l'enterrement du gabon lol

