Meme si c'était une petite équipe d'Autriche, ça fait un bon bout que je n'ai pas vu les lions jouer autant bien au niveau du collectif, le port du ballon...les dribles, la course, Njitap et dans une certaine mesure Makoun, n'ont pas de place dans cette équipe.
Par contre Ngom Nkome est plus efficace à mon avis.
Bien entendu je ne compte plus Song B. dont je crois que désormais il va faire le vice de Nkoulou.
Bikey aussi n'est pas aussi rassurant que ça...
Leguen à mon avis promet!
Par contre Ngom Nkome est plus efficace à mon avis.
Bien entendu je ne compte plus Song B. dont je crois que désormais il va faire le vice de Nkoulou.
Bikey aussi n'est pas aussi rassurant que ça...
Leguen à mon avis promet!

