PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pivot Pivot a écrit le 12 août 2009 à 20h31
Meme si c'était une petite équipe d'Autriche, ça fait un bon bout que je n'ai pas vu les lions jouer autant bien au niveau du collectif, le port du ballon...les dribles, la course, Njitap et dans une certaine mesure Makoun, n'ont pas de place dans cette équipe.
Par contre Ngom Nkome est plus efficace à mon avis.
Bien entendu je ne compte plus Song B. dont je crois que désormais il va faire le vice de Nkoulou.
Bikey aussi n'est pas aussi rassurant que ça...
Leguen à mon avis promet!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist