@KOKI (France) le 12/08/2009 Ã 21:05
MERDE toi meme et toute la generation rdpciste.
au diable BIYA toi et le rdpc de malheur.attention toi meme.
minalmi.
MERDE toi meme et toute la generation rdpciste.
au diable BIYA toi et le rdpc de malheur.attention toi meme.
minalmi.

