@tous
Satisfaction de cette seconde mi-temps, Enoh. C'est mon joueur, il mérite d'être titulaire.
Depuis quand Nguemo joue aux côtés? C'est pas un gachis ça?
Satisfaction de cette seconde mi-temps, Enoh. C'est mon joueur, il mérite d'être titulaire.
Depuis quand Nguemo joue aux côtés? C'est pas un gachis ça?

